lundi 1 février 2010

... Elodie ...

Salut tout le monde,




Moi c'est Elodie...
Mon principal loisir est l'équitation que je pratique régulièrement.

Après mon BTS, je souhaite faire une licence pro puis travailler dans le domaine agricole mais pas forcément sur une exploitation agricole.
Je suis très motivée pour le TNLA car je n'ai jamais participé à un concours ; et n'étant pas issue du milieu agricole, c'est une occasion pour moi de rencontrer les professionnels du monde agricole.



Pour ce projet, je participe à la préparation des vaches. J'ai également pris part à la réalisation de l'affiche... Nous avons essayé de nous répartir les tâches afin de mieux valoriser notre travail...
Enfin, Paris c'est pour moi une expérience enrichissante. Je souhaite représenter au mieux le lycée agricole de Mirecourt...

12 commentaires:

  1. Elodie alias "Maman" !

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà, grâce à notre projet, Elodie a troqué ses etriers, sa selle et son cheval contre un licol et une Holstein !

    RépondreSupprimer
  3. notre maman!!!! toujours aussi belle ......

    RépondreSupprimer
  4. un de tes nombreux môme5 février 2010 à 09:43

    Très bien l'affiche maman ou plutôt...
    la femme qui murmurait à l'oreille des oiseaux !!! (tu nous l'avai caché, ce talent)

    RépondreSupprimer
  5. super votre affiche
    et bon courag pour la suite tu verra Paris c' est une super experience

    RépondreSupprimer
  6. toujours aussi géniale notre petite maman...

    RépondreSupprimer
  7. Aller zou, je crois en vous les petis amis!!! Abattez Pix et tous les autres!!! Miline!

    RépondreSupprimer
  8. vive le Legta de Mirecourt allez lês acse vive maman 2 !! ^^

    RépondreSupprimer
  9. beau poney cette daisy ....qui suis je?

    RépondreSupprimer
  10. belle realisation!votre blog et tous se qu'il contient! félicitation.
    florian.

    RépondreSupprimer
  11. LAURENT

    Vive maman bon courrage pour les vaches!

    RépondreSupprimer
  12. Toujours aussi belle on l'aime notre élodie et bon courage a tous!!!!

    RépondreSupprimer