mercredi 3 février 2010

... Place aux sélectionnées...

Impensable de faire un blog sur le trophée des lycées sans nos deux protégées: BALEINE et RIVE, sans qui notre participation ne pourrait se faire...

11 commentaires:

  1. Oui il ne faut pas l'oublier.
    Et sans elles, notre projet perdrait tout son charme.

    RépondreSupprimer
  2. les belles tities !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. 1 éleveur... de MONTBELIARDES !5 février 2010 à 09:48

    dommage que ce soit des holteins mais bon, on ne peu pa être parfait !!!

    RépondreSupprimer
  4. Votre affiche est très réussie....

    RépondreSupprimer
  5. t'es trop sérieux yoann sur la photo, ça te va pas .... ça va être sympa à paris, j'sais pas si t'as vu mais adrien dailly le fait aussi ... on va bien s'marrer j'crois :D

    RépondreSupprimer
  6. moi j'éspére une chose c'est qu'ils envoie les classe de CGEA a paris cce serais tellement bien on viendrais vous encourager =) .
    marlene

    RépondreSupprimer
  7. Les Acse et leurs vaches :p

    RépondreSupprimer
  8. La clé de la réussite ne résident plus qu'entre vos mains, avec de si belles VACHES !

    RépondreSupprimer
  9. les vosges sont avec vous pour que la baleine n echoue pas sur la rive(tout baigne)

    RépondreSupprimer
  10. deux vaches qui je l'espere ne vont pas nous décevoir. on croit en vous!
    gauthier

    RépondreSupprimer