lundi 1 février 2010

... Gauthier ...

Bonjour à tous,



Moi c'est Gauthier...

Mon plus grand centre d'intérêt est l'agriculture. N'étant pas du milieu agricole, je suis souvent dans une ferme du village où je me plais beaucoup.

Après mon BTS, j'aimerais travailler dans le para-agricole puis intégrer une exploitation agricole.

Ce qui me motive pour Paris, c'est tout d'abord l'esprit compétitif qui m'attire particulièrement. De plus, c'est l'occasion de participer au SIA. Enfin, la présence sur la salon permet de rencontrer beaucoup de partenaires agricoles, sachant que je serai sur le marché du travail d'ici cinq mois.

Dans ce projet, me m'occupe de la recherche des partenaires financiers afin de financer notre projet. Par ailleurs, je participe à la préparation des vaches et je serai aussi présent sur le ring pour les présenter...





En étant acteur du SIA grâce au TNLA, je veux faire découvrir mon département au grand public. Enfin, je souhaite mettre en application des connaissances...

9 commentaires:

  1. Gauthier, l'homme aux multiples casquettes !

    RépondreSupprimer
  2. Oui eh bien même s'il multiplie les casquettes, ça ne l'empêche pas de se donner à fond dans le projet comme Elodie et Hervé-Pierre d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. notre gauthier nationnal !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Celui qui a pri ta place... de déléguer !5 février 2010 à 09:38

    Ah quel homme ! Et n'oublie pos ton accent de Vôôsgien sur le ring ! Ce serai dommage !

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas vous ne risquerez pas d'être devancé par Pix... Mdr ils ont vraiment du mal à tenir une vache.... à mourir de rire... enfin bref.... Bon courage....Vive Mirecourt....

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour l'équipe c'est super ce que vous faites ce serait sympa d'inclure le lien du site du lycée et de citer F sangouard.
    Sinon bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. lol ba avec le gauthier on risque ps de vous louper à paris

    RépondreSupprimer
  8. laurent

    Notre brave t... gauthier il a le look et l'envi de participer au salon c'est bien continue comme ca et vous tous aussi (maman ,hervé et yohan) a plus et bon courage et allé MIRECOURT§

    RépondreSupprimer